Organisation

 

Personnes responsables de l'association :

Président : Jean PASCAL
Trésorière : Monique FABRE
Vice trésorier : Carlos PEREIRA
Secrétaire : Patrick FRADIN
Membre actif : Eve LAMACQ
Communication et Partenariats : Catherine SIMONNET

 

Statuts de l'association :

Date de création : 5 mai 2003
N° Siret : 449 037 225 00041
Statut juridique : Association à but non lucratif loi 1901 - Reconnue d'Intérêt Général
Siège social : La Maison des Associations, 20 rue Edouard Pailleron, 75019 Paris
Adresse de Correspondance : 107 avenue de Grammont - 37000 Tours
Tél. 01 77 13 43 74  - Fax. 01 48 42 19 50

Mentions légales :

Le site Internet www.jai-un-reve.com est édité par l'association "J'ai un rêve".

Propriété intellectuelle

L'association "J'ai un rêve" est le créateur et propiétaire exclusif des différentes représentations graphiques et photographiques afférentes au site.
Toute reproduction totale ou partielle de ces images ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'association "J'ai un rêve" est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Contenus Editoriaux

Les contenus éditoriaux des pages web du site www.jai-un-reve.com, y compris les éléments graphiques, sont la propriété exclusive de l'association "J'ai un rêve", à l'exclusion des éléments liés à des sites partenaires, et sont protégés par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Hyperliens vers les sites d'une tierce partie

L'association "J'ai un rêve" ne serait être tenue responsable des contenus de toute nature des sites web avec lesquels un lien hypertexte existe (ciblant le site www.jai-un-reve.com ou établi au départ de celui-ci).
Les responsables de sites web non institutionnels ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de l'association "J'ai un rêve". La demande peut être réalisée auprès du webmaster.

Utilisation des données du site

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives, photographiques ou graphiques auxquelles ils pourraient accéder, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.