Lettre N°19

 

LA LETTRE D’INFORMATIONS

N°19 – NOVEMBRE 2005

 

 191

 

Les droits de l’enfant : un texte bafoué, un mois pour se mobiliser

Elaborée par l’agence Beautiful World en vue de récolter des fonds pour l’enfance défavorisée, « Novembre en Enfance » est une fantastique opération permettant à tous les français, en achetant des produits de consommation courante, de se mobiliser pour récolter des fonds. Ceux-ci seront ensuite redistribués à plusieurs associations travaillant auprès de l’enfance malheureuse.
Réitérée cette année, cette opération dont bénéficiera encore « J’ai un Rêve », a pour objectif d’interpeller et de sensibiliser le grand public sur les problèmes des droits de l’enfant et sur le fait qu’ils ne sont toujours pas respecté, et à mobiliser les consommateurs afin qu’ils orientent leurs achats du mois de novembre sur des « Produits-Partage ».
Si vous souhaitez plus d’information sur cette très belle opération, je vous invite à visiter le site : www.novembre-en-enfance.org

Merci à vous tous chers adhérents de soutenir cette belle cause à travers un geste intelligent : consommer généreux !!!

Par ailleurs, nous sommes très fiers de vous annoncer que le grand comédien Georges BELLER, qui joue actuellement au théâtre Bobino, dans une pièce de sa création «Trop, c’est trop ! », a accepté d’être notre parrain. Il profite d’être actuellement en promotion pour sensibiliser la presse nationale sur notre travail et mettre en avant les actions dont bénéficient nos enfants de banlieues défavorisées. Un grand merci à lui, nous vous en reparlerons le mois prochain.

A très bientôt
Amitiés

 

Muriel Hermine